Actions

Monstre

From Crea Wiki

Revision as of 15:58, 16 June 2016 by Moiroro (talk | contribs)
(diff) ← Older revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)
Other languages:
English • ‎français

Les créatures qui habitent cette endroit sont très variées. Ils rampent, courent, volent, se téléportent, et passent au travers des murs comme des fantômes. Certaines attaquent à distance (même au travers des murs), certaines invoquent des sorts et attaquent au corps à corps, certaines sont uniquement au corps à corps. Beaucoup ont des défenses qui affectent un attaquant au corps à corps comme du poison, de l'électricité et d'autres. La plupart des créatures peuvent être distancées, mais une fois que vous avez attaqué un type d'ennemi, la plupart des autres dans la même zone vont rejoindre le combat. Plus le combat persiste, de plus en plus d'ennemi vont venir jusqu’à vous, faite attention. Il y a également des mini-boss qui ont des attaques et des défenses supérieurs et qui sont donc un plus grand défi. Chaque ennemi lâche des ressources dont vous allez avoir besoin pour le craft (construction) et la recherche. Actuellement, les créatures de ne se battent pas entre elles, certaines attaquent uniquement si vous les frappez en premier, alors que d'autres vous attaqueront dès qu'elles vous verront.

Conflict System

Un monde est divisé en plusieurs régions. Chaque région a un niveau d'hostilité qui monte au fil du temps. Tuer des monstres et des "spawners" diminue le niveau d'hostilité et éventuellement, la région va devenir neutre. Si elle est laissée seul, l'hostilité d'une région voisine va se diffuser dans la région neutre. Cependant, bientôt, il sera possible de purifier une région et de l’empêcher de devenir hostile.

Lorsque vous vous trouvez dans un zone hostile, les monstres peuvent sortir des "spawners" ou peuvent apparaître en dehors de l'écran.

Le nombre de monstre est maintenant basé sur différent facteurs, tel que le nombre de joueur proche et le moment de la journée. Un changement que le divin créateur de Crea a déjà annoncé est d'autoriser des événements plus intéressant dans des régions hostiles, tel que des nids de monstre, des mini-boss et encore plus de choses folles.

Monsters

Boss